Atteindre la véritable prospérité

Couverture du livre « Atteindre la véritable prospérité » de Shakti Gawain aux éditions Courrier Du Livre

• Genre : Santé & Bien-être

On ne présente plus SHAKTI GAWAIN, le succès de ses livres l'a rendue célèbre dans le monde entier.

Dans ce nouvel ouvrage, SHAKTI GAWAIN s'intéresse à la prospérité authentique, celle qui ne rime pas forcément avec fortune. " La prospérité - écrit-elle - c'est d'avoir en abondance ce dont nous avons vraiment besoin, ce que nous désirons véritablement dans la vie, tant matériellement que sur les autres plans. " Sans pour autant minimiser le rôle de l'argent, SHAKTI GAWAIN démonte les mécanismes mentaux qui nous induisent à lier bonheur et richesse.
Au travers d'exercices et de récits d'expériences vécues, elle nous invite à tirer les enseignements de notre relation à l'argent, à prêter attention à nos désirs véritables pour atteindre la vraie prospérité, celle qui relève avant tout d'un contentement intérieur de l'âme et du coeur. Un ouvrage de lecture aisée, intelligent et profond, qui nous aide à prendre conscience de nos véritables priorités.

Comment Developper Son Intuition Shakti Gawain TREDANIEL

Voir tous les livres de Shakti Gawain