Attaques répertoriées ; guide de survie en territoire zombie

Couverture du livre « Attaques répertoriées ; guide de survie en territoire zombie » de Brooks-M aux éditions Calmann-levy

Albums et Beaux Livres

Albums et Beaux Livres

Ladaptation BD du Guide de Survie en Territoire zombie. CEUX QUI NAPPRENNENT RIEN DU PASSÉ SONT CONDAMNÉS A LE RÉPÉTER Depuis lâge de pierre jusquà celui de lInformation, les morts-vivants ont menacé dengloutir lhumanité. Ils arrivent. Ils ont faim. NATTENDEZ PAS QUILS VOUS SURPRENNENT ! Dans ce roman graphique, vous trouverez les principales attaques zombies recensées depuis laube de lhumanité. Dans la savane africaine, contre les légions romaines, en haute mer avec Francis Drake chaque civilisation a dû les affronter. Autant de leçons à méditer et retenir. ORGANISEZ-VOUS AVANT QUILS NE SE SOULÈVENT Recueillies par le plus grand spécialiste mondial des zombies, Attaques recensées nous révèle de quelle manière dautres cultures ont fait face et survécu à cet immémorial fléau viral. En nous immergeant dans les horreurs du passé, nous pourrons peut-être nous préparer à celles qui nous attendent demain. V.O. : The Zombie Survival Guide, Recorded Attacks Couverture : Néjib Belhadj Kacem