Couverture du livre « Attaché territorial ; concours interne et 3e voie ; examen d'attaché principal ; tout-en-un » de Gerard Hoffbeck et Julien Perrot aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Je prepare
  • Genre : Enseignement universitaire Annales

Vous êtes candidat aux concours interne et de 3e voie d'Attaché territorial ou à l'examen professionnel d'Attaché principal ? Vous trouverez dans cet ouvrage tous les éléments pour vous y préparer efficacement.

Toutes les épreuves du concours :
- Rapport assorti de propositions à... Lire la suite

Toutes les épreuves du concours :
- Rapport assorti de propositions à partir d'un dossier.
- Entretien avec le jury (préparation pas à pas).
- épreuve orale d'anglais (grammaire, vocabulaire, conseils pour la traduction).

Pour chaque épreuve, l'ouvrage propose :
- une méthode spécifique et des conseils pratiques ;
- des sujets d'annales corrigés et commentés pour vous entraîner.

Une présentation du cadre d'emploi, des conseils et des outils pour développer votre culture générale territoriale, analyser un sujet et construire un plan complètent l'ouvrage.

La mariée était en blanc Gerard Hoffbeck COPRUR

Voir tous les livres de Gerard Hoffbeck

Attaché territorial ; concours interne et 3e voie ; examen d'attaché principal ; tout-en-un Gerard Hoffbeck Julien Perrot DUNOD