Attac au Zénith

Couverture du livre « Attac au Zénith » de Attac aux éditions Mille Et Une Nuits

• Collection : Les petits libres
  • Genre : Economie internationale

Le 19 janvier dernier, Attac réunissait plus de 6000 personnes au Zénith, à Paris, ouvrant à la marge une saison électorale.

Ce rassemblement a permis à l'association de rappeler ses grands combats, pour une autre politique économique et sociale ; elle a fait entendre ses revendications, au début d'une campagne au cours de laquelle elle n'appellera à voter pour aucun candidat particulier.

Ont ainsi pris la parole Anémone ; Ignacio Ramonet, président d'honneur d'Attac ; José Saramago, Prix Nobel de littérature ; Susan George, vice-présidente d'Attac ; Clotilde Ky, militante syndicale et féministe burkinabée ; Jacques Testart, président de la Commission française du développement durable ; Daniel Mermet, producteur de « Là-bas si j'y suis » à France Inter ; enfin Bernard Cassen, président d'Attac.

L'ouvrage reprend tous leurs discours et est complété par le manifeste 2002 de l'association.

Transgenial ! Attac MILLE ET UNE NUITS

Voir tous les livres de Attac