ATSEM/ASEM ; nouveaux concours ; annales corrigées (2e édition)

Couverture du livre « ATSEM/ASEM ; nouveaux concours ; annales corrigées (2e édition) » de Jocelyne Guerin aux éditions Foucher
  • Collection : Foucher concours
  • Genre : Carrières et emplois Concours (hors Professorat et Paramédical)

Un entraînement complet à toutes les épreuves du concours d'ATSEM et ASEM  + des annales corrigées des derniers concours !Pour se préparer efficacement aux épreuves écrites et orales :

- un zoom sur les épreuves, le métier, le recrutement - des sujets corrigés et commentés pour les épreuves écrites et l'entretien - des annales corrigéesTous les outils indispensables :
- QCM sur des situations professionnelles - QCM sur des connaissances générales - épreuve sur dossier - entretien avec le jury