Atouts talents

Couverture du livre « Atouts talents » de Compere Jean-Michel aux éditions Edi Pro
  • Editeur : Edi Pro
  • Genre : Management et Ressources humaines

Ce livre revisite la notion de talent. Il propose une approche novatrice pour identifier les talents et les développer en compétences. Cette méthodologie pragmatique est illustrée par des témoignages percutants.Un petit pas vers les talents, un grand pas pour chacun. Laurent Secretin / BEA.Un petit livre bourré de talents. Adnan Uzun / Caro maintenance.Ce livre est comme un ballon, il se donne et il se reçoit. Faites-vous plaisir, offrez-le !
Hubert Goffin / Dexia Meuse Liègeoise. Pour vivre en harmonie, utilisons et développons nos talents. Alors nous rayonnerons. Benoit Salmin / Q Team.
Un livre qui donne envie d'identifier et de développer les talents remarquables de nos collaborateurs. Manu Ceysens / Sterigenics.

Le courrier des auteurs

Jean-Michel Compère répond à nos questions ! (06/10/2009)

1) Qui êtes-vous ? Un homme passionné par la découverte de la nature humaine et de ses modes d'interaction et par le développement des talents dans les domaines relationnels, émotionnels et organisationnels. 2) Quel est le thème central de votre livre ? Le sens du mot «talent» et la présentation des conditions et étapes essentielles pour les développer au mieux. 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de votre livre, laquelle choisiriez-vous ? «Il existe autant de formes d'intelligences, de talents qu'il existe d'activités à réaliser». 4) Si votre livre était une musique, quelle serait-elle ? Le concerto pour piano n°21 de Mozart 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? L'expression de leurs talents.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

La Qualite Pour La Vie Compere Jean-Michel LUC PIRE