Atout coeur

Couverture du livre « Atout coeur » de Tettamanti Louis F aux éditions Societe Des Ecrivains
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Ce recueil de poésie est le reflet de l'enfance de l'auteur. Une enfance sécurisée par l'omniprésence de parents respectés et ô combien aimés.

Le charme de toute cette belle campagne, où il passe toute sa jeunesse, en est le décor privilégié. Les saisons, les fêtes y sont un réel enchantement et un émerveillement des plus naturels. Découvrir, apprendre la vie, telles sont les saines motivations qui mènent à un monde meilleur, avec toute l'imagination qui peut naître d'une âme innocente.
Réactualisés à l'image de ses propres enfants, les ressentiments et les émotions défilent au gré de scènes de vie réveillant douces et tendres sensations à partager et peut-être aussi à revivre.
Grandissant, avec le respect des différences, l'image du monde change et ce monde se révèle bien moins complaisant. Mais rien ne peut nuire au rêve, l'espérance reste reine.