Atomes

Couverture du livre « Atomes » de Theodore Gray et Nick Mann aux éditions Place Des Victoires
  • Genre : Sciences appliquées Physique

Quelle est leur température critique ?
Qu'est-ce que la masse atomique, la densité d'un matériau, l'ordre de remplissage des électrons ?

Quelle est leur température critique ?

Cet ouvrage invite avec pédagogie et humour à un passionnant voyage au pays des éléments, à partir de leur tableau périodique universel. Soutenue par une exploration visuelle qui montre l'élément à l'état pur mais aussi ses composés et ses applications les plus caractéristiques dans la vie quotidienne, cette approche pratique offre une combinaison parfaite de science chimique et de photographies, qui séduira les lecteurs les plus avertis comme tous les autres habitants sensibles de l'univers.

Les atomes ; une exploration visuelle de tous les éléments connus dans l'univers Theodore Gray PLACE DES VICTOIRES

Voir tous les livres de Theodore Gray