Atome et alchimie

Couverture du livre « Atome et alchimie » de Jean-Claude Czmara aux éditions Editions Sutton
  • Genre : Tourisme France livres

Quel lien y a-t-il entre le centre militaire nucléaire de Valduc, en Bourgogne, et la commanderie templière d'Avalleur, en Champagne ? Entre l'ancestrale tradition alchimique et le secret-défense lié à l'atome ?

Croyances légendaires, élixir de l'éternelle jeunesse, manipulations génétiques... Et si les dessous de la capitale champenoise dissimulaient également de terrifiants secrets ?
Bertrand Breton, reporter, mène l'enquête entre deux mondes subtils et corrompus, entre fiction et réalité. Il réussit à nous faire perdre pied dans un thriller explosif.
Chronique historique, polar contemporain, saga futuriste. Allergiques aux grandes profondeurs de la Terre et des âmes s'abstenir !

Contes et légendes de Champagne Jean-Claude Czmara EDITIONS SUTTON

Voir tous les livres de Jean-Claude Czmara