Atom - the beginning t.2

Couverture du livre « Atom - the beginning t.2 » de Osamu Tezuka et Tetsuroh Kasahara et Masami Yuki aux éditions Kana
  • Editeur : Kana
  • Collection : Shonen kana
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua

Après la guerre, le Japon s'est reconstruit grâce aux progrès de la robotique. Les étudiants en robotique Tenma et Ochanomizu travaillent sur l'intelligence artificielle. Ils mettent au point le A106 ou « Six », un prototype de robot doté d'un embryon de conscience individuelle !
« Six... Lire la suite

« Six » évolue, à leur insu, et il commence même à ressentir des émotions ! Mais il ne semble pas être le seul. Un étrange robot surpuissant nommé « Mars » fait son apparition ! Quelles sont ses capacités ? Qui l'a créé et dans quel but ?