Atlas vet'consult ; chirurgie

Couverture du livre « Atlas vet'consult ; chirurgie » de Collectif aux éditions Med'com

• Editeur : Med'com
  • Genre : Chirurgie / Traumatologie

Cet atlas utilisable en consultation facilite la communication entre le praticien vétérinaire et le propriétaire d'un animal.
En effet, il propose des schémas des structures anatomiques du chien et du chat, des affections les plus fréquentes et de quelques techniques chirurgicales... Lire la suite

En effet, il propose des schémas des structures anatomiques du chien et du chat, des affections les plus fréquentes et de quelques techniques chirurgicales courantes.
Le praticien peut également compléter ses explications directement sur le support, conçu comme un tableau blanc, en dessinant directement dessus ou en l'annotant à l'aide d'un feutre effaçable.
Cet ouvrage est une aide précieuse pour l'un des temps forts de la consultation en pratique canine.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif