Atlas hachette

Couverture du livre « Atlas Hachette » de Collectif aux éditions Hachette Tourisme

Un atlas familial pour comprendre le monde d'aujourd'hui, repérer les lieux ou préparer un voyage :

- gros plan sur la terre: de la dérive des continents aux ressources énergétiques, notre planète en 90 cartes et shémas commentés ;
- la france et ses d.o.m.-t.o.m. en 13 cartes thématiques et... Lire la suite

- la france et ses d.o.m.-t.o.m. en 13 cartes thématiques et 15 cartes topographiques.
- le monde: les cartes physique et politique de chaque continent, 8 cartes consacrées à l'union européenne, 60 cartes topographiques couvrant tous les pays.
Les points forts :
- la lisibilité des cartes, grâce à une représentation ombrée et colorée des reliefs et des sols particulièrement réaliste ;
- la richesse de la topographie : 38 800 noms de lieux soigneusement indexés ;
- les drapeaux de tous les pays en rabats de couverture.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

Atlas hachette Collectif HACHETTE TOURISME