Atlas familial du corps humain

Couverture du livre « Atlas familial du corps humain » de  aux éditions Place Des Victoires

Découvrez le fonctionnement, les mystères et subtilités du corps humain grâce à cet atlas très complet, rédigé par une équipe d'experts médicaux internationaux.

Comprendre les mécanismes de notre corps, connaître les différents organes qui le composent, tel est le but de cet ouvrage. chacun des systèmes - circulatoire, digestif, endocrinien, lymphatique, musculaire, nerveux, reproductif, respiratoire, squelettique et urinaire - est exploré méthodiquement. toutes les régions du corps, de la tête jusqu'aux pieds, sont présentées et minutieusement détaillées. un aperçu de la vie complète ce panorama exhaustif et très accessible.
L'atlas familial du corps humain, un livre de référence indispensable à toute la famille et magnifiquement illustré.