Atlas familial du corps humain

Couverture du livre « Atlas familial du corps humain » de Collectif aux éditions Place Des Victoires

• Genre : Médecines naturelles et parallèles

Découvrez le fonctionnement, les mystères et subtilités du corps humain grâce à cet atlas très complet, rédigé par une équipe d'experts médicaux internationaux.

Comprendre les mécanismes de notre corps, connaître les différents organes qui le composent, tel est le but de cet ouvrage. chacun des systèmes - circulatoire, digestif, endocrinien, lymphatique, musculaire, nerveux, reproductif, respiratoire, squelettique et urinaire - est exploré méthodiquement. toutes les régions du corps, de la tête jusqu'aux pieds, sont présentées et minutieusement détaillées. un aperçu de la vie complète ce panorama exhaustif et très accessible.
L'atlas familial du corps humain, un livre de référence indispensable à toute la famille et magnifiquement illustré.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif