Atlas du monde ; 5 cartes animées pour découvrir la terre

Couverture du livre « Atlas du monde ; 5 cartes animées pour découvrir la terre » de Collectif aux éditions La Martiniere Jeunesse

• Genre : Documentaire jeunesse Géographie atlas

Un atlas qui donne à voir le monde sous un nouveau jour :

Complet et illustré, il enrichit la présentation des continents d'informations variées - culturelles, historiques, économiques.

Un atlas qui donne à voir le monde sous un nouveau jour :

Ludique et instructif, il permet d'observer les frontières politiques des continents puis leurs reliefs naturels par un ingénieux mécanisme.

Chaque chapitre s'articule autour de :
- cartes où, d'un seul mouvement, les pays laissent place aux reliefs naturels ;
- une fiche info : les continents en quelques chiffres clés ;
- graphiques et statistiques pour comprendre d'un seul coup d'oeil ;
- et une sélection photographique des plus beaux paysages du monde, d'animaux sauvages, de villes et de personnages célèbres.

Un point de vue original sur notre planète, mais aussi un atlas clair et complet, où faits, chiffres et données essentiels de chaque continent ne sont pas oubliés.

Sommaire :
Introduction - La Terre en cartes - L'Amérique du Nord - L'Amérique du Sud - L'Europe - L'Asie - L'Afrique - L'Australie et l'Océanie - L'Antarctique et l'Arctique - Index

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif