Atlas du Coran, personnages, groupes humains, lieux

Couverture du livre « Atlas du Coran, personnages, groupes humains, lieux » de Abu Khalil Chawqi aux éditions Sana
  • Editeur : Sana
  • Support : Beaux livres
  • Nombre de pages : 214
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Cet atlas du coran aidera le lecteur à mieux percevoir l'espace géographique évoqué dans le Coran, à saisir son étendue et à mesurer son importance. Il répond à des questions ou points au sujet desquels nous ne possédons qu'une vision abstraite : 'Âd, Thamûd, les habitations de Madyan, le site de Sodome... et autres lieux, personnages ou groupes humains que l'Atlas a essayé de situer ou de suivre les traces d'après des sources sûres.