Atlas des vignobles de france

Couverture du livre « Atlas des vignobles de France » de Patrick Merienne aux éditions Ouest France
  • Editeur : Ouest France
  • Collection : Atlas
  • Genre : Vins et boissons

Atlas complet et synthétique pour découvrir, situer et mieux connaître les grands terroirs viticoles français et leurs nombreuses subdivisions et dénominations.
Il propose un tour de France complet au travers de l'essentiel de nos appellations d'origine contrôlée (AOC).
Vous y croiserez et... Lire la suite

Vous y croiserez et reconnaîtrez quelques grandes appellations mythiques bien sûr,mais aussi une multitude de terroirs et d'appellations régionales et locales originales qui participent à la richesse et à la renommée du patrimoine viticole français dans le monde.
De nombreuses cartes, des indications de cépages, des classements,un glossaire et un index complétent cet ouvrage.

Atrals mondial du Moyen-âge Patrick Merienne OUEST FRANCE

Voir tous les livres de Patrick Merienne