Atlas des sociétés secrètes

Couverture du livre « Atlas des sociétés secrètes » de David V. Barrett aux éditions Vega
  • Editeur : Vega
  • Genre : Franc-Maçonnerie / Occultisme / Symbolisme

Nombre de sociétés secrètes ont exercé leur pouvoir et leur influence sur des millions de personnes.

Des chevaliers de l'ordre du temple, célébrés par le Da Vinci Code, aux sociétés Kabbalistes de la renaissance, en passant par les Thugs de l'Inde ou les Ninja et Yakuza du Japon, ce livre relate l'histoire de ces sociétés, des plus anciennes aux plus récentes. un ouvrage éclairant, fascinant... Une étude riche et complète du fonctionnement et de l'évolution des principales sociétés secrètes. Une anthologie des récits, mythes et légendes sur ces sociétés.
Une illustration abondante, comprenant des maquettes inédites des lieux associés à ces sociétés.