Atlas des routes de France (édition 2014)

Couverture du livre « Atlas des routes de France (édition 2014) » de  aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Cet Atlas des routes de France a pour but de vous rendre la route non seulement plus sûre et plus facile mais aussi plus agréable en vous invitant à (re)découvrir certains des plus prestigieux trésors de notre patrimoine.

Toutes les informations pratiques de cette nouvelle édition ont été mises à jour.
Ouvrage très complet, pratique et facile à utiliser, ce nouvel atlas inclut :

- 322 cartes routières claires et faciles à utiliser - un signalement des radars fixes et des autoroutes gratuites ;

- une présentation mise à jour de 200 sites touristiques à travers la France, et des informations utiles à la préparation des itinéraires (camping, aire de repos, parc de loisir...) ;

- 86 plans de villes détaillés ;

- Les cartes IGN à plus grande échelle.