Atlas des mondes imaginaires ; les monts hantés

Couverture du livre « Atlas des mondes imaginaires ; les monts hantés » de Marine Gosselin aux éditions Editions Du Lumignon
  • Genre : Activité jeunesse Jeux Coloriages TVA 5.5

Partir en voyage dans des mondes imaginaires est maintenant possible ! Ces atlas accompagneront les voyageurs intrépides dans des montagnes terrifiantes, un espace bel et bien habité et un royaume médiéval et fantaisiste.

Mais ce n'est pas tout : les atlas sont en réalité d'immenses cartes géographiques à déplier et à colorier : de grandes illustrations de 96 x 65,5cm !
Des heures d'évasion colorée dans des lieux extraordinaires : l'idéal pour partir en vacances... rien qu'avec des crayons de couleur !