Atlas des mafias

Couverture du livre « Atlas des mafias » de Marie-Anne Matard-Bonucci et Fabrizio Maccaglia aux éditions Autrement
  • Genre : Politique Géopolitique

Atlas numérique optimisé pour une lecture sur tablette.

Atlas numérique optimisé pour une lecture sur tablette.
Le format ePub 3 permet de profiter de toutes les fonctionnalités de la lecture interactive : zoom HD sur les cartes, indexation, recherche in texte, navigation hypertextuelle, tables des matières interactives, textes en POP-UP, environnement ergonomique personnalisable.

En une centaine de cartes et infographies, cet atlas analyse la complexité du marché du crime et ses ramifications à l'échelle mondiale.
O Histoire, sociologie, financement et implantation des organisations criminelles : les conditions de leur développement.
O Un tour du monde en cartes des différents acteurs : Camorra et `Ndrangheta italiennes, Cosa Nostra italo-américaine, mafia russe, yakuzas japonais, cartels latino-américains, trafiquants marseillais.
O Marché mondial des stupéfiants, contrefaçon, criminalité organisée, prostitution et trafic d'êtres humains : toutes les facettes du monde mafieux.
La géographie singulière des mafias révèle leur place et leur rôle dans nos sociétés, à la lisière du licite et de l'illicite.

Retrouvez également sur l'AppStore l'application gratuite La cartothèque des Atlas Autrement qui propose l'achat au chapitre pour tous les titres de la collection Atlas Autrement.