Atlas des lieux sacrés

Couverture du livre « Atlas des lieux sacrés » de David Douglas aux éditions Vega
  • Editeur : Vega
  • Nombre de pages : 175
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

L'Atlas des lieux sacrés explore des lieux de pouvoir mystique du monde entier. Depuis la chapelle de Notre-Dame-de-Rocamadour (France) aux mystérieux mégalithes de Callanish sur l'île de Lewis (Ecosse), ce livre se penche sur les sites anciens et contemporains. Comprenez la signification spirituelle des sanctuaires, comme le grand complexe templier de Pagan (Birmanie) et la cathédrale de Saint Jacques-de-Compostelle (Espagne). Découvrez les significations symboliques d'extraordinaires lieux sacrés tels que le labyrinthe de la cathédrale de Chartres et les ouvrages de terre de Glastonbury Tor. Admirez les reconstitutions fascinantes de sites tels que Stonehenge et Delphes.