Atlas Des Especes En Danger

Couverture du livre « Atlas Des Especes En Danger » de Richard Mackay aux éditions Autrement
  • Editeur : Autrement
  • Collection : Atlas monde
  • Genre : Géographie Atlas et Dictionnaires

Pourquoi le combat pour la conservation de la biodiversité est-il capital ? Parce que le réchauffement de la planète, les changements climatiques, la destruction des habitats mettent en danger les écosystèmes et les espèces animales et végétales. Le déclin des espèces représente non seulement une perte esthétique, mais aussi la disparition de données génétiques irremplaçables.
Aujourd'hui, quelles sont les régions les plus vulnérables dans le monde ? Quelles espèces se trouvent menacées ou en voie de disparition ? Quelles solutions sont mises en oeuvre pour préserver la planète ?
A travers un état des lieux inédit de la biodiversité, l'Atlas des espèces en danger, illustré de cartes, de schémas et de photographies fait le point sur le combat écologique et nous invite à réfléchir à la Terre de demain. Ce bilan chiffré, visuel, accessible à tous constitue un outil de travail irremplaçable.

Archaeological Sites: Conservation And Management /Anglais Richard Mackay GETTY MUSEUM

Voir tous les livres de Richard Mackay