Atlas des animaux ; 5 cartes animées pour découvrir la faune

Couverture du livre « Atlas des animaux ; 5 cartes animées pour découvrir la faune » de Barbara Taylor aux éditions La Martiniere Jeunesse
  • Genre : Documentaire jeunesse Nature

Un atlas qui donne à voir les animaux sous un nouveau jour.

Continent par continent, cet atlas explore l'incroyable diversité des animaux peuplant toutes les régions du globe.

Un atlas qui donne à voir les animaux sous un nouveau jour.

Ludique et instructif, il permet d'observer les reliefs des continents puis les différents biomes par un ingénieux mécanisme.
Un panorama original et complet de la faune sauvage mondiale.

Chaque chapitre s'articule autour de :
. cartes où, d'un seul mouvement, les relifs naturels laissent place aux différents biomes ;
. une fiche info : les continents en quelques chiffres clés ;
. graphiques et statistiques pour comprendre d'un seul coup d'oil ;
. et une sélection photographique de grande qualité : la faune sauvage et les paysages les plus variés de la planète en images.

Un point de vue original sur notre planète, mais aussi un atlas clair et complet, où faits, chiffres et données essentiels ne sont pas oubliés.

Sommaire :
Là où vivent les animaux - Une histoire de survie - Amérique du Nord - Amérique du Sud - Europe - Asie - Afrique - Australie et Océanie - Régions polaires - Index

Oiseaux Barbara Taylor GALLIMARD-JEUNESSE

Voir tous les livres de Barbara Taylor