Atlas de poche des mammifères de France, Suisse et Belgique

Couverture du livre « Atlas de poche des mammifères de France, Suisse et Belgique » de Rene Martin aux éditions Bibliomane
  • Editeur : Bibliomane

Après les fleurs et plantes, les insectes, les oiseaux et papillons, voici enfin les mammiferes de nos régions superbement illustrés . Vous succomberez au charme de ces belettes, fouines et même ours et chauve-souris.

ATLAS DE POCHE DES MAMMIFÈRES DE FRANCE, SUISSE ET BELGIQUE R. Martin, peintures et dessins par A. Bessin Cet ouvrage de 1910 ici réimprimé en fac-similé invite à admirer 48 superbes planches coloriées et 45 figures noires de mammifères. On découvrira les moeurs des principales espèces de nos contrées dont certaines sont aujourd'hui plus rares à observer. Rédigé en langage simple et clair le livre comprend une étude globale illustrée sur les mammifères. Il charmera les zoologistes en herbe comme les fins amateurs éclairés.