Atlas De Poche De Nutrition

Couverture du livre « Atlas De Poche De Nutrition » de Biesalski et P Grimm aux éditions Maloine

• Editeur : Maloine
  • Genre : Autres spécialités médicales

" mangez plus de ceci et moins de cela et vous vivrez centenaire ! " tout le monde a été confronté à de telles affirmations - mais qui peut aujourd'hui apprécier la véracité de leur contenu ?

Les bases de nos connaissances en nutrition reposent sur les sciences fondamentales, complétées par les résultats de recherches multidisciplinaires.
La biologie moléculaire et la technologie génétique sont en permanence à l'origine de nouveaux progrès.
Ce guide de poche offre sous une présentation très compréhensible :
* des bases théoriques les médecins, les pharmaciens, les personnels soignants de toutes catégories et l'ensemble des professionnels qui sont confrontés au cours de leur formation ou dans leur activité quotidienne aux problèmes de nutrition, disposeront d'une présentation facilement compréhensible de notions complexes.

Pour tous les néophytes curieux, cet atlas permet d'appréhender les fondements de la nutrition par :
* des références la table des matières détaillée permet un accès rapide aux mots-clefs.
* des notions pratiques sont abordés non seulement les aspects théoriques mais également leur traduction pratique.
* les dernières actualités les résultats les plus récents - de la technologie génétique pour les aliments jusqu'aux discussions sur le rôle des graisses et de l'alcool - sont présentés.

L'atlas de poche de nutrition est un livre indispensable pour tous ceux qui, de près ou de loin, s'intéressent aux problèmes nutritionnels.

Atlas De Poche De Nutrition Biesalski VIGOT

Voir tous les livres de Biesalski