Atlas de l'espace

Couverture du livre « Atlas de l'espace » de Ian Graham aux éditions La Martiniere Jeunesse

• Genre : Documentaire jeunesse Sciences

Un mécanisme unique : 5 pages animées pour explorer l'Univers, simplement en tournant la page !
Un atlas qui donne à voir l'espace sous un nouveau jour :

Un atlas qui donne à voir l'espace sous un nouveau jour :
Du système solaire aux galaxies lointaines, de l'observation de l'espace à la vie sur la Station spatiale internationale, cet atlas nous emmène dans un voyage interplanétaire riche et documenté.
Ludique et instructif, il offre un aperçu unique de l'espace et des technologies dédiées à son exploration grâce à un ingénieux mécanisme.
Chaque chapitre s'articule autour de :
- un mécanisme unique : en ouvrant la page, l'illustration se transforme ;
- une fiche info : l'espace en quelques chiffres clés ;
- graphiques et statistiques pour comprendre d'un seul coup d'oeil ;
- et une sélection photographique des plus belles vues de l'exploration spatiale.
Un atlas clair et complet, où faits, chiffres et données essentiels ne sont pas oubliés.

Momunent t.1 Ian Graham MILADY IMAGINAIRE

Voir tous les livres de Ian Graham