Atlas de la grande Europe

Couverture du livre « Atlas de la grande Europe » de Pierre Beckouche aux éditions Autrement
  • Editeur : Autrement

Livre numérique au format ePub 3.0, optimisé pour une lecture sur tablette !

Cent cartes et infographies pour comprendre le rôle de la région européenne à l'heure de la crise économique et de la montée des concurrences asiatique et américaine.
- Démographie, économie, environnement,... Voir plus

Livre numérique au format ePub 3.0, optimisé pour une lecture sur tablette !

- Démographie, économie, environnement, migrations, tourisme : un portait complet de la grande région européenne.
- Comment l'Europe va-t-elle se positionner dans les débats de politique internationale bouleversés par le Printemps arabe ?
- Pour relancer le projet menacé de l'Union, la mise en place d'une réelle politique de voisinage semble nécessaire.
- Mobilisant les données les plus récentes, essentielles à la compréhension de la situation européenne actuelle, cet atlas, clair et complet, démontre que l'avenir de l'Europe se joue aussi au-delà de ses propres frontières.

« Devenir une des régions mondiales les plus dynamiques à l'horizon 2030 est encore possible, à condition de travailler ensemble avec nos voisins sur un pied d'égalité. » Martin Schulz Retrouvez également sur l'App Store l'application de vente au chapitre des éditions Autrement : La Cartothèque des Atlas !