Atlas de la grande Europe

Couverture du livre « Atlas de la grande Europe » de Pierre Beckouche aux éditions Autrement
  • Editeur : Autrement
  • Collection : Atlas monde
  • Genre : Géographie Atlas et Dictionnaires

Livre numérique au format ePub 3.0, optimisé pour une lecture sur tablette !

Cent cartes et infographies pour comprendre le rôle de la région européenne à l'heure de la crise économique et de la montée des concurrences asiatique et américaine.
- Démographie, économie,... Lire la suite

Livre numérique au format ePub 3.0, optimisé pour une lecture sur tablette !

- Démographie, économie, environnement, migrations, tourisme : un portait complet de la grande région européenne.
- Comment l'Europe va-t-elle se positionner dans les débats de politique internationale bouleversés par le Printemps arabe ?
- Pour relancer le projet menacé de l'Union, la mise en place d'une réelle politique de voisinage semble nécessaire.
- Mobilisant les données les plus récentes, essentielles à la compréhension de la situation européenne actuelle, cet atlas, clair et complet, démontre que l'avenir de l'Europe se joue aussi au-delà de ses propres frontières.

« Devenir une des régions mondiales les plus dynamiques à l'horizon 2030 est encore possible, à condition de travailler ensemble avec nos voisins sur un pied d'égalité. » Martin Schulz Retrouvez également sur l'App Store l'application de vente au chapitre des éditions Autrement : La Cartothèque des Atlas !

© Éditions Autrement, 2013

L'eau en Méditerranée ; fonder une stratégie commune ; services de l'eau, climat et sécurité Pierre Beckouche Zoe Lucon Alexandre Talthe HARMATTAN

Voir tous les livres de Pierre Beckouche Voir tous les livres de Zoe Lucon Voir tous les livres de Alexandre Talthe

Atlas de la grande Europe Pierre Beckouche AUTREMENT