Atlas de dermatologie chien, chat et NAC

Couverture du livre « Atlas de dermatologie chien, chat et NAC » de Keith A. Hnilica et Pascal Prelaud et Aurore Laprais aux éditions Elsevier-masson
  • Genre : Vétérinaire

Ouvrage incontournable, conçu pour accompagner les professionnels dans leur pratique quotidienne, et également livre de référence pour les étudiants, cet atlas richement illustré répertorie plus de 250 dermatoses, de la plus commune à la plus rare, touchant les petits animaux.
Deux... Lire la suite

Deux premiers chapitres consacrés aux diagnostics différentiels et aux méthodes de diagnostic éclairent la lecture, et un chapitre entièrement consacré aux nouveaux animaux de compagnie, dont les oiseaux, vient enrichir le substrat d'origine. Les différentes affections sont détaillées de manière approfondie. Chaque dermatose est abordée par ordre de fréquence dans la population, à travers un plan systématique qui précise pour chaque affection ses caractéristiques cliniques, les diagnostics différentiels à envisager ainsi que les traitements à mettre en place et le pronostic potentiel.
Grâce à la qualité de son iconographie plus de 1 000 photographies couleur , cet ouvrage se révèle être un outil précieux pour l'identification et le traitement des dermatoses de nos animaux familiers.

Dermatologie canine et féline ; atlas et guide thérapeutique Keith A. Hnilica Linda Medleau MED'COM

Voir tous les livres de Keith A. Hnilica Voir tous les livres de Linda Medleau