Atlas de botanique

Couverture du livre « Atlas de botanique » de  aux éditions Circonflexe

Cet ouvrage est à la fois un livre d'étude et de référence.

Cet ouvrage est à la fois un livre d'étude et de référence.
Il procure l'ensemble des connaissances de base indispensables pour découvrir et mieux connaître les plantes, tant du point de vue écologique qu'économique. Cet ouvrage, complet et attractif, est agrémenté de nombreuses planches, claires et précises, accompagnées de commentaires sur l'origine, le développement des végétaux qui peuplent notre planète. Une introduction générale sur les différents aspects de la botanique et des sciences auxiliaires ainsi qu'un index détaillé facilitent la consultation de ce livre.