Atlas de biologie ; bcpst ; 1ère et 2e années

Couverture du livre « Atlas de biologie ; bcpst ; 1ère et 2e années » de Valerie Boutin et Agnes Esmond-Despres et Stephanie De Pazzis-Aubagnac aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • Collection : J'integre
  • Genre : Sciences de la vie et de la terre, Botanique, Ecologie

Cet ouvrage est conforme à la réforme des programmes des classes préparatoires scientifiques 2013-2014.

L'Atlas de Biologie couvre le programme des travaux pratiques de Biologie de 1re et 2e années des classes préparatoires BCPST.

Il est structuré en trois grandes parties (biologie... Lire la suite

Il est structuré en trois grandes parties (biologie cellulaire, biologie animale, biologie végétale, relations intra- et interspécifiques, fiches techniques). Chaque double-page présente l'analyse d'un objet d'étude, avec de nombreux documents iconographiques (photographies, lames-minces, etc.) ainsi que toutes les informations utiles à l'élève (éléments de diagnose, rappels de cours, schémas descriptifs, etc.).

Cet Atlas accompagnera ainsi les élèves de BCPST dans la réussite des épreuves orales des concours.

Atlas de biologie ; bcpst ; 1ère et 2e années Valerie Boutin Agnes Esmond-Despres Stephanie De Pazzis-Aubagnac DUNOD