Atlas d'anatomie humaine (5e édition)

Couverture du livre « Atlas d'anatomie humaine (5e édition) » de Frank H. Netter aux éditions Elsevier-masson
  • Genre : Médecine Science fondamentale

L'ouvrage propose 532 planches pédagogiques, soulignant clairement les structures importantes, accompagnées de légendes précises et parfois de commentaires brefs et pertinents. Certaines planches comportent des coupes d'imagerie médicale moderne (scanner, IRM, échographie).
Cette 5e... Lire la suite

Cette 5e édition, entièrement révisée, sest enrichie d'une dizaine de nouvelles planches d'anatomie et d'imagerie et inclut de nouveaux compléments en ligne. (code à gratter) : en plus des planches à légender et des QCM avec réponses commentées, le lecteur pourra avoir accès à 100 cas cliniques QCM.