Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Atlantide, le paradis perdu

Couverture du livre « Atlantide, le paradis perdu » de Ramses Bongolo aux éditions Edilivre
  • Date de parution :
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332978882
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Pour retrouver l'arcane suprême, une colonie d'Aliens parcourt l'univers en quête d'un homme : Joe Washington Ébina, un Américain d'origine congolaise. Installé aux États-Unis depuis plus d'une vingtaine d'années, Joe Washington Ébina est pilote de l'U.S Air Force One et inspecteur de police. À... Voir plus

Pour retrouver l'arcane suprême, une colonie d'Aliens parcourt l'univers en quête d'un homme : Joe Washington Ébina, un Américain d'origine congolaise. Installé aux États-Unis depuis plus d'une vingtaine d'années, Joe Washington Ébina est pilote de l'U.S Air Force One et inspecteur de police. À la suite d'une embuscade tendue par les Aliens, il est sauvé de justesse par de bienveillantes créatures de l'espace qui lui révèlent ses lointaines origines atlantes et l'importance de l'arcane suprême. Pour récupérer cet objet dont dépend la survie du cosmos, Joe est renvoyé dans l'Antiquité. Commence alors une quête dans une île fabuleuse, couverte de forêts tropicales, que les anciens Grecs situaient dans l'océan Atlantique, qui abrita une civilisation avancée et qui fut engloutie à la suite d'un cataclysme : l'Atlantide, le paradis perdu des peuples autochtones du bassin du Congo.

Ce diptyque, qui lève le voile sur les mystérieux Élohim, est une immersion profonde dans le passé de la Terre. Véritable retour aux sources de l'antique Sagesse, il donne les raisons de la régression à l'état de nature des Atlantes (rescapés du Déluge, constructeurs du Sphinx et civilisateurs de l'Égypte), actuellement nommés « les peuples autochtones du bassin du Congo. »

Donner votre avis