Atlan ; l'univers Perry Rhodan Tome 1 : traque sur Gortavor

Couverture du livre « Atlan ; l'univers Perry Rhodan Tome 1 : traque sur Gortavor » de Castor Rainer aux éditions Fleuve Editions

Au coeur d'un fabuleux empire galactique, 10 000 ans avant notre époque, suivez le jeune Atlan d'Arkonis tout au long d'un périple d'initiation et d'aventures, à la découverte de mondes contrastés où l'hyper-civilisation côtoie la barbarie la plus farouche et les énigmes les plus déroutantes. Amateurs de Space Fantasy, laissez-vous fasciner par la saga d'Atlan !

Vivant depuis l'enfance sur une planète du Grand Empire arkonide, l'adolescent Atlan plonge soudain dans un tourbillon d'événements qui le dépassent. Du Désert aux Arachnes aux profondeurs secrètes du colossal Tarkihl puis aux Contrées Pâles proches du pôle nord, le voici en fuite devant d'inquiétants mercenaires à la solde de l'Empereur. Quel jeu Fartuloon, son père adoptif et maître instructeur, joue-t-il vraiment ? Qui donc Atlan est-il en réalité ?