Atlan ; l'univers Perry Rhodan Tome 7 : la route des cratères

Couverture du livre « Atlan ; l'univers Perry Rhodan Tome 7 : la route des cratères » de Castor Rainer aux éditions Fleuve Editions

Au coeur d'un fabuleux empire galactique, 10000 ans avant notre époque, suivez le jeune Atlan d'Arkonis tout au long d'un périple d'initiation et d'aventures, à la découverte de mondes contrastés où l'hypercivilisation côtoie la barbarie la plus farouche et les énigmes les plus déroutantes. Amateurs de Space Fantasy, laissez-vous fasciner par la saga d'Atlan !

Énigme sur la colonie arkonide Jacinther IV, paradis pour riches touristes et monde de libre échange pour les marchandises les plus variées : pourquoi Fertomash Agmon, le viel administrateur plénipotentiaire dont les quatre gouverneurs provinciaux se disputent la succession prochaine, ne s'est-il pas montré en public depuis des années ? Tout en préparant l'enlèvement de l'économe impérial Freemush Ta-Bargk, bientôt en visite sur Jacinthe IV, Atlan et ses compagnons plongent encore plus profond dans les méandres d'intrigues politiques et de rivalités sordides... Au royaume d'Arkonis, tout est-il donc pourri ?