Athys ; le sacrifice d'amour

Couverture du livre « Athys ; le sacrifice d'amour » de Nicolas Svetine aux éditions Michel Jonasz
  • Nombre de pages : 424
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Les rêves sont la partie de notre nature que nous ne connaissons pas. Donc, pour réellement appréhender un rêve, il nous faut étudier et comprendre les symboles qu'il évoque. Tous les mystères finissent par être _dévoilés et ce que l'âme garde jalousement pendant le jour, se révèle la nuit par les rêves. L'étude des rêves permet de comprendre entièrement l'âme d'un être.