Athos Check ; la patrouille de France en meeting

Couverture du livre « Athos Check ; la patrouille de France en meeting » de Pierre-Alain Antoine et Remy Michelin aux éditions Zephyr
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

A l'occasion du 55e anniversaire de la célèbre Patrouille de France, Pierre-Alain Antoine, ancien directeur des équipes de présentation de l'Armée de l'air (1990-92) et Rémy Michelin, photographe, auteur de "De plumes et de fer", se sont associés le temps d'un livre.

ATHOS CHECK nous... Lire la suite

ATHOS CHECK nous fait découvrir le monde fascinant des meetings, vu de l'intérieur, durant la saison 2008. La double page "Coulisses" à la fin de chaque chapitre, nous révèlera par exemple ce que les mécaniciens de la patrouille italienne des Frecce Tricolori ont offert aux mécaniciens de la Patrouille de France, le bruit qui a couru durant le week-end du meeting de la Ferté Alais ou encore ce que les femmes des pilotes de la Patrouille ont vécu pendant le meeting d'Orange.
Nous découvrirons enfin au travers de photos inédites accompagnées de légendes, le monde secret de la "PAF", en France et à l'étranger.

Dans le ciel de Reims-Bétheny Pierre-Alain Antoine L'OFFICINE

Voir tous les livres de Pierre-Alain Antoine