Athlète de la vie ; agir ou subir

Couverture du livre « Athlète de la vie ; agir ou subir » de Thierry Schneider aux éditions Un Monde Different

Athlète de la Vie, agir ou subir paraît en 2002.

Athlète de la Vie, agir ou subir paraît en 2002.
Ce manuel pratique connaît un grand succès et a été vendu à ce jour à plus de 15 000 exemplaires. Depuis, les principes qu'il énonce n'ont de cesse de se révéler d'une pertinence évidente, lors de l'ensemble de la démarche et des activités de son auteur. C'est ce qui a conduit Thierry Schneider à publier aujourd'hui cette nouvelle édition, dont les thèmes ont été développés et approfondis, alors que chaque chapitre est désormais complété par un résumé facilitant la mise en pratique des principes d'action de l'Athlète de la Vie.
Ces clés forment idéalement la colonne vertébrale de notre entraînement. De plus, un nouveau texte : l'entraînement optimisé de l'Athlète de la Vie, vient nous apporter un précieux éclairage supplémentaire pour notre pratique personnelle. Ainsi, intégrerons-nous avec émerveillement le " Processus naturel créatif ", qui nous offre le choix de la "possibilité supérieure " : créer sa propre vie, oser cultiver l'art du risque en s'aventurant hors des sentiers trompeurs d'une vie sociale sécurisante ".
Surfer joyeusement sur les vagues vierges de l'inconnu, afin de vivre grand cette découverte de notre véritable nature ou, comme le dit magnifiquement Osho : " rechercher nos cimes intérieures ".