Athènes

Couverture du livre « Athènes » de Collectifs Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs
  • Collection : Cartoville
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Des guides courts séjours sur une ville ou une région qui se déplient et se déploient, alliant la carte au guide.

Un quartier, une carte, des bonnes adresses : c'est un guide pratique "tout-en-un" qui permet de vivre une ville comme ses habitants la vivent et de s'intégrer, en toute liberté, au coeur de la cité.
Parti-pris d'organiser une ville par quartiers, plans à l'appui.
Sur le même principe, les guides Carto vous permettent de pénétrer au coeur d'une région.

À qui est destinée la collection ?
Voyageur qui souhaite découvrir en profondeur les différents quartiers d'une ville, à pied ou par les transports, pour un court séjour.
Voyageur désireux de vivre une ville au rythme de ses habitants.

Athènes Collectifs Gallimard GALLIMARD-LOISIRS