Athanasia

Couverture du livre « Athanasia » de Marie Lachanidis aux éditions Edilivre-aparis
  • Nombre de page : 430
  • Collection : Classique
  • Genre : Contes et Légendes
Résumé:

Ceci n'est pas une histoire d'amour, c'est une tragédie. Et bien qu'elle commence à la façon des contes, que le lecteur ne s'y méprenne pas. Le prince, bien que charmant, n'a rien du preux chevalier prêt à accomplir tous les exploits pour sauver sa dulcinée. D'une beauté parfaite, il use... Lire la suite

Ceci n'est pas une histoire d'amour, c'est une tragédie. Et bien qu'elle commence à la façon des contes, que le lecteur ne s'y méprenne pas. Le prince, bien que charmant, n'a rien du preux chevalier prêt à accomplir tous les exploits pour sauver sa dulcinée. D'une beauté parfaite, il use de son intelligence fine pour satisfaire ses désirs. La créature narcissique fait chavirer les coeurs, tomber les têtes et couler le sang.Qu'il avale avec délectation.
Se plaisant à résoudre les énigmes les plus compliquées, ce vampire de haut rang est prêt à tout pour emporter la victoire, jusqu'au jour où il rencontre une jeune amnésique innocente.

Amateurs de belles histoires à l'eau de rose, coeurs fragiles et âmes sensibles, abstenez-vous. Car s'il existe un nom à craindre, c'est bien celui du prince Ludwig Höllen von Weiteberg.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com