Athanagor wurlitzer obsede sexuel t.2 ; genese

Couverture du livre « Athanagor wurlitzer obsede sexuel t.2 ; genese » de Maester aux éditions Fluide Glacial

MAESTER va toujours plus loin. Cette fois-ci, en neuf histoires, il nous raconte comment on devient Obsédé Sexuel et ne le devient pas qui veut ! Athanagor Wurlitzer, ce jeune homme timide toujours tiré à quatre épingles, est encore une fois notre guide dans cet univers particulièrement troublé et troublant de la planète des obsessions, où les références cinématographiques pleuvent comme il broute des vaches en Corrèze (si ! si ! Et il en broute énormément en Corrèze !). Westerns, polars, contes de fées sont également mis à l'épreuve, utilisés et détournés dans cet album afin de servir les propos d'un MAESTER particulièrement déchaîné. A lire à la terrasse ensoleillée d'un café en regardant les filles.