Ath-immel -timezrit ou la tribu des insoumis

Couverture du livre « Ath-immel -timezrit ou la tribu des insoumis » de Allaoua Kherib aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Pour la première fois, l’histoire de la commune de Timezrit jusque-là éparpillée aux quatre coins du monde dans des archives éparses, est rassemblée dans cet ouvrage fort intéressant et j’imagine toute l’importance qu’il doit revêtir vis-à-vis des citoyens de ladite commune. Réalisant la somme colossale de travail effectué, documentaliste que je suis, je ne puis que m’incliner devant le gigantesque effort. Une bible pour tes concitoyens kabyles qui vont se réapproprier enfin leur histoire. » ALAINCOURT Philippe Albert, documentaliste.