Atelier mandalas ; ateliers mandalas pour aider à la guérison

Couverture du livre « Atelier mandalas ; ateliers mandalas pour aider à la guérison » de Lisa Tenzin-Dolma aux éditions Courrier Du Livre

La méditation sur les 26 mandalas de cet ouvrage vous permet de stimuler la guérison, au rythme qui vous convient, et de vous libérer de l'anxiété et du stress pour aller vers l'équilibre du corps et de l'esprit. Des motifs tels que l'arbre, la fleur, l'eau, le feu, le soleil, la lune ou les dauphins nous parlent de façon intuitive. À chaque instant, la façon dont vous réagissez à un motif reflètera non seulement votre vision du monde, votre bagage culturel et vos connaissances, mais aussi vos changements d'humeur. Cette variabilité ajoute une profondeur à la méditation et accroît son potentiel de guérison.