Couverture du livre « Ateliers d'art à Paris ; dessin, peinture, modelage, encadrement, reliure, photo, mosaïque... les meilleures adresses pour exprimer ses talents » de Sophie Lemp aux éditions Parigramme

• Editeur : Parigramme
  • Collection : Paris est a nous
  • Genre : Tourisme France guides

Dessin, peinture, modelage, encadrement, tapisserie, photo, mosaïque... les meilleures adresses de la capitale pour exprimer ses talents Cours d'aquarelle, de modelage, de calligraphie chinoise, mais aussi d'enluminure, de vitrail ou de céramique, Paris regorge d'adresses secrètes ou célèbres pour faire de ses loisirs de purs moments de bonheur et de créativité. Au sein d'institutions prestigieuses ou de petits ateliers de quartier pleins de charme, les meilleurs professeurs conjuguent rigueur et liberté, dans une atmosphère d'échange et de curiosité. à vous de trouver dans ce guide le cours et la discipline qu'il vous faut, que vous débutiez ou non, ainsi que tous les bons plans pour acheter du matériel de qualité sans vous ruiner.

Nous, les enfants de 1953 ; de la naissance à l'âge adulte Sophie Lemp Jean-Francois Debosschere WARTBERG

Voir tous les livres de Sophie Lemp Voir tous les livres de Jean-Francois Debosschere