Atelier n 9 - recueil de nouvelles tous a vos plumes ! - session 2012

Couverture du livre « Atelier n 9 - recueil de nouvelles tous a vos plumes ! - session 2012 » de Ateliers De La Cite aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je vous présente le livre des enfants de de la ville d'Aulnay-sous-Bois. Ce sont des enfants de huit à douze ans pour la plupart. Certains ont écrit avec légèreté et d'autres comme Shérif et Awatef ont raconté de manière exemplaire une expérience douloureuse dont la trame se passe en... Voir plus

« Je vous présente le livre des enfants de de la ville d'Aulnay-sous-Bois. Ce sont des enfants de huit à douze ans pour la plupart. Certains ont écrit avec légèreté et d'autres comme Shérif et Awatef ont raconté de manière exemplaire une expérience douloureuse dont la trame se passe en Egypte.
Quand la réalité dépasse la fiction, il est vital de s'interroger sur la sens de la vie.

Bonne lecture à tous ! » Par Catherine Zoungrana Coach littéraire www.prix-litteraires-aadc.com