Atelier N 7

Couverture du livre « Atelier N 7 » de Les Ateliers De La C aux éditions Edilivre-aparis
  • Genre : Non attribué

« Je vous invite à les découvrir les récits fantastiques, des jeunes des Ecoles de la Deuxième Chance à Argenteuil.

La puissance de l'écriture de science fiction réside dans le pouvoir de conviction qu'elle inspire auprès de ses lecteurs. En clair, rendre crédible un univers irréel n'est pas à la portée de tout le monde. Bien évidemment, cette faculté d'expression nécessite une bonne dose d'imagination, un incroyable sens de l'humour, un esprit visionnaire sans omettre un certain talent de plume, voire le talent certain de Mareva, Ameline et Sarat !
Bonne lecture à tous ! » Par Catherine Zoungrana Coach littéraire www.prix-litteraires-aadc.com