Atelier n 3

Couverture du livre « Atelier n 3 » de Ateliers De La Cite aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les jeunes des écoles de la deuxième chance à Argenteuil expriment dans ce recueil leurs interrogations pour mieux appréhender leurs perspectives d'avenir. Il n'est pas aisé de se remettre en question lorsque l'on a dix huit ou vingt ans et pourtant, ils le font sans cesse pour avancer dans leur parcours parfois chaotique et douloureux. Mais Ils sont résolument tournés vers l'espoir d'une vie meilleure.
Leur force et leur charisme me transportent et me confortent dans la haute idée que je me fais d'eux. A chaque ouvrage réalisé, je m'émerveille et m'étonne du cadeau qu'ils ont la grâce de me faire.

Un bel exemple à suivre pour tous !

Par Catherine Zoungrana Coach littéraire www.prix-litteraires-aadc.com