Couverture du livre « Atelier machine à coudre enfants ; mes premières réalisations ; à partir de 7 ans » de Coralie Bijasson aux éditions Marie-claire
  • Editeur : Marie-claire
  • EAN : 9782848319674
  • Genre : Autre Activité d'éveil jeunesse

Ce livre est une véritable bible de la couture pour les plus jeunes ! En partenariat avec Singer, il propose d'acquérir les techniques de base de la couture et d'apprendre à utiliser la mini-machine à coudre pour les enfants.
Les petites couturières pourront ainsi découvrir 30 leçons... Lire la suite

Les petites couturières pourront ainsi découvrir 30 leçons accompagnées de réalisations simples et immédiatement applicables, classées en grands thèmes :
Mon atelier couture, Ma chambre, Dans mon cartable, Dans mon sac, Dans ma valise, Dans ma trousse de toilette, Mes sacs, Dans ma cuisine, Mes premiers vêtements.
Un livre coloré et girly (créations à partir d'imprimés romantiques, enfantins, graphiques), adapté aux jeunes filles créatives de 7 à 10 ans.