Atelier du pastelliste

Couverture du livre « Atelier du pastelliste » de Jackie Simmonds aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Jackie simmonds nous livre ici son expérience d'artiste et de pédagogue.

Jackie simmonds nous livre ici son expérience d'artiste et de pédagogue.
Grâce à ses conseils, des expériences pratiques étape par étape, des ateliers de différents niveaux, elle explore avec nous les possibilités et les subtilités du pastel pour permettre à chacun, débutant ou confirmé, de travailler son propre style, de progresser et d'exprimer son talent.
Les tableaux de jackie simmonds ou d'autres pastellistes contemporains aideront le lecteur à trouver des sujets variés, de la nature morte aux marines, en passant par les paysages, les scènes de genre, de jardin ou d'intérieur.

Vous découvrirez avec plaisir les couleurs d'un été anglais, la lumière de bali, le charme des marchés de majorque ou les tons vaporeux d'un ciel de neige.